Fertilité cocaïne
Par K49
Bonjour jais 23 ans et je consome régulièrement sa fait plusieurs moi qu’on essaye d’avoir un enfant nous n’avons pas u ce problème pour notre première je me demande si ces pas de ma faute du a ma consommation

Mise en ligne le 15/10/2025
Bonjour,
Effectivement une consommation régulière de cocaïne peut avoir un impact sur la fertilité masculine.
Nous ne savons pas depuis quand vous avez cette consommation régulière, ni si elle peut expliquer à elle seule vos difficultés mais selon les données dont nous disposons l’impact d’un usage régulier de cocaïne se traduit par une baisse de la concentration des spermatozoïdes chez les usagers réguliers depuis au moins deux ans ; également une baisse de la mobilité des spermatozoïdes chez les usagers réguliers depuis 5 ans.
Cordialement.