Fumer du "cannabis légal" CBD <0,2% THC : est ce légal en France ?
Par bellepierre
Bonjour, Est il autorisé au jour d'aujourd'hui en France de fumer les fleurs du "cannabis légal" CBD <0,2% THC ? Sur le site drogues.gouv.fr ce n'est pas autorisé, mais l'article date de 2018. J'aimerais une confirmation. Merci Cordialement

Mise en ligne le 15/07/2020
Bonjour,
Tous les produits à base de CBD sont à ce jour interdits en France s’ils contiennent du THC, quelle que soit la quantité, même moins de 0,2 %, et s’ils ne sont pas obtenus à partir de variétés et de partie de plantes autorisées.
La plante doit avoir une teneur inférieure à 0,2 % et le produit fini, lui, ne doit pas contenir de THC. Vous pouvez vous fier aux données présentes sur le site drogues.gouv.fr.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 2h du matin par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) et par Chat de 14h à minuit.
Bien cordialement.