Fumeur occasionel
Par Profil supprimé
Bonjour, Ma question est simple, combien de temps reste détectable le THC dans les urines? En sachant que j'ai fumé hier alors que ça faisait 3 mois que j'avais arreté une conso quotidienne, donc 1 joint hier, puis-je me considéré comme fumeur occasionnel? Merci de votre réponce Cordialement IDC007

Mise en ligne le 23/05/2011
Bonjour,
La durée de positivité du cannabis dans les urines peut aller jusqu'à 77 jours pour un usage régulier (5 joints par jours). Pour un usage occasionnel (1 ou 2 joints ponctuellement), la durée moyenne de positivité est de 2 à 5 jours.
Si vous avez fumé un joint pour la première fois depuis trois mois, vous pouvez vous considérer comme un fumeur occasionnel.
Pour plus d'informations, vous trouverez ci-dessous les liens de nos fiches thématiques sur le dépistage au travail et le dépistage sur la route.
Cordialement.