Fumeur passif
Par Profil supprimé
Bonjour j’ai une visite médicale dans 3 jours le soucis c’est que je dois ramener un flacon d urine , je ne fumes pas de cannabis mais mon copain en fume tout les soirs dans notre chambre en laissant un peu la fenêtre ouverte es ce que je peux être positive lors du test urinaire ? Merci pour vos réponses

Mise en ligne le 26/11/2018
Bonjour,
Vous êtes exposée de manière passive aux fumées du cannabis consommé par votre conjoint et vous vous inquiétez d'une éventuelle positivité à des tests urinaires.
Il existe peu de chance que votre test soit positif au THC au vue de la situation que vous nous présentez.
Il faudrait que vous soyez exposée à un volume très important de fumée sans aération pour que ce soit le cas.
Il est néanmoins possible si vous êtes vraiment inquiète, de vous procurer des tests de dépistage urinaire au THC en pharmacie afin de vérifier cette éventualité.
Bien cordialement.