Fumeur regulier/ crise de paranoia
Par Profil supprimé
Bonjour; Je fume depuis que je suis en 4éme et j'ai l'impression de devenir fou. Quand je fume trop j'ai l'impression de faire des crise de paranoia ou je pense que ma copine me veut du mal . Je ne sais pas trop quoi demander ... je suis perdu ... je sais que le cannabis est mauvais pour moi... j'ai envie d'arrêter mais j'ai l'impression que mon inconscient m'en empêche .....

Mise en ligne le 04/09/2017
Bonjour,
Votre consommation de cannabis perturbe profondément votre vie et vous en souffrez. Sans doute avez-vous besoin d'aide, de quelqu'un à qui parler de cette souffrance. C’est dans cette logique que nous vous conseillons d’en parler à un professionnel  qui saura vous écouter, vous soutenir et vous mettre sur d’autres pistes pour vous aider à aller mieux.
Nous vous avons mis le lien de notre site de nos adresses utiles pour accéder aux centres d’aide et de soins en addictologie.Vous y trouverez des médecins, des psychologues ou des éducateurs formés aux addictions et qui pourront vous aider à y voir plus clair et à gérer votre consommation ou à l'arrêter.
Si vous souhaitez reparler de tout cela avec nous et pour avoir une première aide, une première écoute et un soutien ponctuel, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours  ou par tchat (gratuit et anonyme) via notre site du lundi au vendredi de 14h00 à minuit.
Bien cordialement.
Autres liens :