Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

GHB ou pas?

Par Profil supprimé

Bonjour, Je suis sortie en boite avec des amis samedi soir et il m'est arrivé pour la premiere fois quelque chose d'assez bizzare du coup je me pose des questions; je me demande si on aurait pas verser quelque chose dans mon verre comme du ghb par exemple... En effet je me souviens uniquement de ma premiere heure là-bas, ou j'ai bu seulement 2 verres... J'ai plutot l'habitude de consommer de l'alcool lors de ce genre de soiree et je ne suis jamais malade a cause de cela... Apres ces 2verres, j'ai un trou noir complet de 6h a peu pres, je ne me souviens meme pas d'avoir été saoule... J'ai des souvenirs tres nets d'etre encore tout à fait sobre jusqu'au moment du trou noir complet...Aucun souvenir de mon etat transitoire... j'ai donc essayé de trouver des informations aupres de mes amis qui m'ont dit qu'au bout de 2heures la bas je n'étais pas bien du tout et que j'ai voulu prendre l'air mais que mon comportement avant cela n'était pas vraiment inhabituel... je sais qu'a partir de ce moment la je ne suis plus re rentrer a l'interieur; Ma soeur m'a retrouvée chez moi 2h apres, endormie sur mes WC...Je ne sais pas comment je suis rentree chez moi mais je sais que j'ai été malade et que j'ai vomi plusieurs fois. ma soeur m'a couchée mais je ne m'en souviens pas non plus... je me suis réveillée seulement le lendemain matin, 4heures après, plutot en forme etant donné mon etat de la veille mais avec ce gros trou noir... C'est tres etrange comme sensation et un peu flippant egalement...Etant donné que je suis sortie seule de la boite et que je suis rentrée seule chez moi il y a peu de chance qu'il y ai eu le moindre rapport sexuel donc c'est ce qui me rassure.. Mais du coup je me demande pourquoi quelqu'un auait mis qq chose dans mon verre si il n'en tire pas profit après? Pensez-vous que ces symptomes puissent etre uniquement liés a l'alcool?! Merci pr avance de votre réponse, elle m'aidera j'en suis certaine a comprendre un peu mieux ce qui a pu se passer!

Mise en ligne le 12/09/2012

Bonjour,

La mauvaise expérience que vous décrivez ne permet pas de forcément penser à une drogue comme le ghb que vous auriez prise à votre insu. Une consommation d'alcool, même modérée, peut à elle seule expliquer votre trou noir.

Cela peut dépendre de la quantité d'alcool contenu dans chacun des verres, qui peut ne pas être ressenti lorsqu'il est par exemple consommé avec un jus de fruit ou un soda.

Le fait de ne pas avoir mangé avant de boire, d'être particulièrement fatigué, ou d'avoir l'esprit occupé par des soucis, sont autant d'exemples possibles qui peuvent faire basculer ce qui devait être un moment de fête en malaise physique et/ou psychique.

Si vous avez d'autres questions, sachez que nous restons à votre disposition au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement.

Retour à la liste