GHB ?
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a " mois environs j'ai invité un jeune homme chez moi, nous avons passé une très bonne soirée, nous avons partagé 2 bouteilles de vins pendant le repas, sur la fin j'ai commencé à avoir les premiers signes d'un malaise, il m'a donné de l'eau puis m'a fait aller sur mon balcon... Nous nous sommes rapproché embrassé... et je n'ai quasi aucun souvenir de ma nuit avec lui, quelques moments éparses qui me reviennent... au petit matin je me sentais bien, très bien même, je me suis réveillée dans ses bras... C'est la première fois que j'ai des trous de mémoires... quelques semaines plus tard il m'a dit prendre des drogues (cocaine), depuis je ne peux m'empêcher de me demander s'il ne m'a pas donné quelque chose à mon insue. Je lui en ai parlé mais il m'a bien évidemment dit que jamais il ne donnerait quoique ce soit à quelqu'un, que c'était pas parce qu'il consommait que.. bla bla bla. N'ayant jamais été confrontée à des perte de mémoires et n'ayant jamais cotoyée une personne qui prend des drogues... cette question ne me quitte pas et du coup je me demande si je "psychote" au regard de cette fréquentation et cet univers qui m'est inconnu ou si la situation que je vous ai décrite vous parait confirmer mes doutes. En vous remerciant.

Mise en ligne le 19/06/2014
Bonjour,
Nous n'avons pas les moyens de vous dire si oui ou non vous avez été droguée à votre insu lors de cette soirée. La perte de mémoire que vous décrivez pourrait être simplement lié au vin que vous avez consommé ce soir là, comme cela peut arriver fréquemment avec l'alcool.
Le fait que ce jeune homme soit consommateur de cocaïne n'implique pas qu'il ait des intentions malveillantes vis à vis des autres. Droguer quelqu'un au GHB à son insu est le plus souvent motivé par de la malveillance: abuser sexuellement d'une personne, lui soutirer de l'argent...
Si vos doutes persistent et que vous souhaitiez en discuter plus précisément, n'hésitez pas à nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par tchat. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h.
Cordialement.