GHB
Par Profil supprimé
Bonsoir, voila je suis de nature assez anxieuse j'aimerais seulement être éclairée sur quelques point afin d'arreter de m'angoisser. Voila samedi soir dernier moi et deux copines sommes allé dans une boite de nuit, mal fréquentée, c'est a dire beaucoup de drogués, j'étais déjà pas mal alcoolisée a cet heure ci, pour vous donner une idée a peu près un demi litre de wisky. J'ai 19 ans je fais souvent la fete avec une consomation excesive d'alcool, nous sommes arrivé dans cette boite sous les coup de 4h30 et sommes sortis vers 6h 30 ou 7 heure. Seulement de cette boite je n'en ai que très peu de souvenir mais des souvenirs assez précis, d'autre part d'autre moment me semble complètement flou. Ma question est t'elle, est ce possible que j'ai été victime de drogue ( sachant qu'un homme ma offert un vert) ? Je ne me souvient pas d'avoir ni embrassé ni dragué qui que se soit. Sous alcool aurais je pu avoir des rapports sexuel et n'en avoir aucun souvenir, sachant que je me rappelle être allé chercher mon manteau au vestiaire pour partir, que je me rapelle avoir Je n'ai aucun signe d'agression mais sous je ne sais qu'elle substance mon cerveau aurais pu l'oublier sans meme que je m'en rende compte, tout les témoignage sur internet m'inquiète beaucoup.

Mise en ligne le 12/03/2012
Bonjour,
Le GHB (acide gammabutyrolactone), fréquemment associé à l'alcool, peut provoquer des trous de mémoire et peut être utilisé à des fins sexuelles. La consommation excessive d'alcool peut, à elle seule, provoquer également des trous de mémoire.
Nous ne pouvons répondre à votre question de savoir si vous avez été victime de drogue ; toutes choses étant possibles, une règle de prudence dans ce genre de situation est de ne pas accepter un verre de la part de quelqu'un que l'on ne connaît pas, ou du moins ne pas accepter un verre que l'on n'a pas vu servir.
Les amies qui vous accompagnaient ce soir-là peuvent peut-être vous renseigner sur ce que s'est passé, si elles sont restées avec vous, si elles vous ont vu partir avec quelqu'un et répondre ainsi à certaines de vos questions et inquiétudes.
Afin de ne pas rester seule avec vos inquiétudes, nous vous conseillons de nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.