Gaz pour briquet
Par Profil supprimé
mon mec sniffe ENORMEMENT de gaz pour briquet, en plus de boire souvent (seul ou accompagné), et on a essayé d'autres trucs ensemble aussi... je l'aime mais il est incontrolable, particulierement insensible a ce qu'il lui arrive, et à la douleur des autres, à moi alors qu'il m'aime... il est violent, je l'ai été aussi. C'est un égocentrique, uniquement préoccupé de sa jouissance, mais je 'lai connu différent, meilleur. Mais je suis completement dépassée, et tout ça l'amuse...

Mise en ligne le 09/11/2010
Bonjour,
Votre message ne nous indique pas s'il s'agit d'une question que vous nous posez, ou d'une demande d'aide que vous nous adressez. Si tel est le cas, nous vous invitons à nous le préciser dans un prochain message, ou à nous appeler au 0800 23 13 13 afin de pouvoir en parler directement avec l'un de nos écoutants (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). En effet, être proche d'une personne qui consomme et pour laquelle on s'inquiète peut être source de souffrance dont il est parfois nécessaire de parler. N'hésitez pas à nous contacter si vous en ressentez le besoin.
Si vous souhaitiez simplement déposer un témoignage, ou participer à un forum, notre site possède ces rubriques et nous vous invitons à y poster votre message.
Cordialement.