Grocesse
Par Profil supprimé
Bonjour, svp je cherche une réponse précise et claire: J'ai consommé 0,12g de MDMA LA première semaine de grocesse c'est la seule et unique fois que j'ai essayé ce drogue et je ne savais pas que je suis en enceinte .. Est ce que c'est dangereux pour mon bébé? ? Je m'en fou pour moi mais je veux savoir l'impact de ça sur mon bébé s'il vous plait. Merci d'avance.

Mise en ligne le 17/12/2018
Bonjour,
Nous tenons tout à bord à vous rassurer quant à votre consommation de MDMA lors de votre première semaine de grossesse. Les risques liés à la prise unique de ce produit sont principalement une fausse couche ou un accouchement prématuré. Cette consommation n’a pas eu d’impact sur la santé de votre futur bébé. Vous pouvez donc être rassurée.
Par mesure de prévention, nous vous conseillons de ne pas consommer de drogues durant toute la durée de votre grossesse.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, soit par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), soit par Chat de 14h à minuit, un de nos écoutants prendra le temps d'échanger avec vous.
Bonne continuation.
Bien à vous.