Gros bad trip avec Space Cake
Par Profil supprimé
Bonjour , voilà cette semaine je suis parti en vacances seul à Amsterdam et mise à part les joints dans les coffee shop , j’ai aussi manger 4 Space cakes(2 le lundi soir et 2 le mardi soir). Et vraiment un truc que je ne vais plus jamais tenter je pense ...je me souviens que je suis resté quasi toute la journée à l’hotel et dans la rue c’était horrible, l’impression que tout le monde se foutait de moi, hallucinations(j’entendais des gens me critiquer etc) et le pire c’etait le retour jeudi à la maison , je voyais des voitures de flics partout etc. J’ai vraiment peur de rester perché et que je revienne plus jamais à la normale ! Pourtant je n’ai rien consommé depuis mardi. Mon erreur a été de boire des bières avant de manger les cakes je pense...bref j’ai besoin d’etre Rassuré. Par contre j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un travail sur moi même avec cette expérience (je mange moins, j’ai à nouveau envie de faire des choses plus interessantes que de mater du porno, j’ai plus trop envie de boire beaucoup d’alcool comme avant). Merci d’avance, bon week-end.

Mise en ligne le 14/11/2019
Bonjour,
Ce que vous nous décrivez de vos consommations de cannabis lors de votre séjour à Amsterdam, s’apparente très certainement au phénomène de bad trip. Il s’agit d’une forte angoisse vécue sous l’effet du produit, pouvant représenter un épisode assez traumatisant voire effrayant.
Vous ne nous précisez pas quel rythme de consommation de cannabis vous avez habituellement, car cela peut également jouer sur les effets ressentis.
Par ailleurs, le fait d’avoir fumé, puis ingéré du cannabis après consommation d’alcool favorise les risques de bad trip. En effet, la question de l’interaction alcool/cannabis peut potentialiser les effets du cannabis et générer un malaise physique et/ou psychique.
Il est important de souligner que l’ingestion de cannabis met plus de temps à agir et les effets  ressentis sont plus forts et durent plus longtemps.
D’autre part, sachez que les effets d’une consommation peuvent varier en fonction de votre état physique (à jeûn, état de fatigue…) et psychologique (anxiété, stress…).
La teneur et concentration en THC des produits cannabiniques peuvent également susciter l'apparition d'un malaise et d'un bad trip.
Pour en savoir davantage, nous vous transmettons deux liens que vous retrouverez en bas de page. Le premier est une fiche synthétique sur le cannabis, ses effets et des conseils en réduction de risque. Le second concerne le bad trip sous cannabis.
Nous vous conseillons de ne pas trop penser à cet épisode et de prendre davantage de précautions à l’avenir comme par exemple, d’éviter d’être seul ou de prendre la route après avoir consommé, prévoir de consommer dans un lieu rassurant et enfin d’éviter les interactions entre différents produits.
D’autre part, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez également contacter notre service par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h, ou par chat via notre site internet de 14h à minuit.
Bien cordialement.