Groupe de parole
Par Profil supprimé
Bonjour ! Je cherche un groupe de parole proche de chez moi pour partager mon quotidien de femme d'addict. Mon mari est addict aux sites de rencontres et il a décidé de se soigner et même si je suis pleine d'espoirs, je suis lucide.... Enfin, je crois ! Je sais que l'avenir peut ne pas être simple....

Mise en ligne le 22/11/2019
Bonjour,
Nous comprenons votre désarroi dans cette situation. Si notre service est missionné pour répondre aux questions d’addiction aux drogues, alcool et jeu d’argent, il n'est cependant pas formé à la dépendance aux sites de rencontre spécifiquement.
Cependant nous vous joignons ci-dessous le lien d’un CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et  de Prévention en Addictologie) dans lequel une équipe de professionnels est spécialisée sur la question des addictions au sens large, y compris affective, ainsi que d'une unité d'addictologie dans laquelle est proposée un groupe de parole spécifique destiné à l'entourage.
Bien cordialement