Happy caps
Par Profil supprimé
Bonjour , je me suis deja fais retiré le permis une fois pour consommation de cannabis , J'ai arrété depuis 8 mois et j'ai une prise de sang dans 1 mois environ , j'avoue que le consommation me manque un petit peu des fois et j'aimerai savoir si les happy caps se detecte dans le sang ? parce que j'avoue que le concept me plait et je tenterai bien l'experience pour le jour de l'an , malheuresement ma prise de sang est dans le mois de janvier alors merci de me repondre pour que je sache . bonne journée

Mise en ligne le 09/12/2014
Bonjour,
Les happy caps sont des drogues de synthèse pour lesquelles on ne dispose pas d’informations fiables leur composition étant extrêmement variable.
Le cannabis n’entre pas dans leur composition et par conséquent un test cannabis ne serait pas affecté suite à une prise de happy caps. Si donc la prise de sang est ciblée uniquement sur le cannabis vous ne risquez rien. Il est évidemment préférable de vous en assurer au cas où elle serait élargie à la détection d’autres substances mais il nous parait hautement improbable que les Happy Caps soient visées par une détection sanguine.
Ceci étant, nous vous invitons à une grande vigilance au cas où vous seriez amené à  consommer ces pilules. En effet comme nous vous l’avons signalé leur contenu varie d’une gamme à l’autre qu’il s’agisse de relaxant, de stimulant, d’aphrodisiaque, de psychédélique, etc...
Si vous souhaitez parler de vos consommations vous pouvez nous contacter par tchat via notre site ou nous appeler ou nous appeler au 0800 23 13 13 ( Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin).
Bien cordialement.