Help!
Par clara95
J'ai replongée grave...la semaine derniere 3nuits blanches a la suite et environ 10 g de cok. Hier encore 3.Je ne sors plus, ne me lave plus , min appart est dégueu...J'ai fait une demande d'admission en clinique mais c'est très long. J'avais rdv avec un addictologue, je n'y suis pas allée. Je ne sais plus quoi faire.

Mise en ligne le 30/10/2020
Bonjour,
Nous recevons votre nouvel appel à l’aide et ne pouvons que vivement vous encourager à reprendre contact avec le ou les médecins qui vous connaissent et vous suivent. Ils pourront certainement appuyer votre demande d’admission en clinique afin que vous puissiez être hospitalisée au plus vite si tel est votre souhait. Si vous éprouvez le besoin d’être mise « à l’abri » de vous même en quelque sorte parce que vous avez perdu pied, ce peut être une solution en effet que de provoquer un temps de rupture pour vous permettre de vous éloigner du produit et de reprendre soin de vous.
Au-delà de cet encouragement, nous restons disponibles bien sûr dans le cas où vous auriez envie d’échanger plus directement et ainsi recevoir du soutien le temps d’être admise en soins. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit. N’hésitez surtout pas !
Bien cordialement.