Help
Par Profil supprimé
Bonjours voila je suis un fumeur de cannabis depuis 15 ans , actuellement en procédure de divorce je voudrai me faire aidé pour arrêtè de fumé pour que ma futur ex femme m'attaque pas sur ce point,je tiens trop a mes enfants comment je peut faire

Mise en ligne le 03/10/2014
Bonjour,
Vous consommez du cannabis et vous souhaitez vous faire aider pour que le jugement concernant la garde de vos enfants ne vous désserve pas.
Le fait de consommer du cannabis est rarement "suffisant" pour retirer ou ne pas donner la garde des enfants à un parent. Bien que sa consommation soit illicite et susceptible de provoquer une dépendance, le fait qu'un parent fume ne met pas forcément en cause la sécurité physique et psychologique des enfants dont il a la responsabilité.
Malgré cela pour vous même, il serait important d'essayer de cerner et de comprendre les raisons qui vous poussent à consommer ce produit. Votre souhait de consulter pour être aidé est pertinent...Aussi nous vous indiquons l'adresse d'une structure en addictologie où vous pourrez consulter des professionnels tels que médecins, psychologues qui pourront vous aider dans votre démarche d'arrêt.
Si vous deviez avoir besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7jrs/7 de 8h à 2h.
Bien à vous.