Héroïne detectable ds l urine
Par Profil supprimé
Bonsoir, j ai consommé un peu d héroïne vendredi passé a 16h, je viens d avoir un test a l instant, cas 75h après... L héroïne sera t elle encore detectable ds les urines ?? Je stress

Mise en ligne le 09/11/2017
Bonjour,
L'héroïne, une fois consommée, se métabolise en morphine et c'est cette morphine qui est détectable dans les tests de dépistage:
-          Jusqu'à 48 heures dans les urines.
-          Jusqu'à 12 heures dans la salive.
-          Jusqu'à 24 heures dans le sang.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à nous recontacter bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Pour votre information, nous vous joignons les principaux élèments à connaître sur l'héroïne.
Cordialement.