Héroïne
Par Profil supprimé
Bonjour, merci pour la réponse précédente . Je me retourne une seconde fois vers vous car depuis 2 ans je prend de l'héroïne ( je sniffe). Et je sens toujours le besoin d'augmenter les doses pour avoir la meme sensation qu'au debut. Mais le problème c'est est ce que j'ai des risques de faire une overdose ? Et aussi mon meilleur ami en prend aussi (il sniffe egalement) mais quand il etait plus jeune il c'est ouvert la tete et les medecins lui avaient interdit de prendre ce genre de drogue. Il y a t il

Mise en ligne le 29/10/2012
Bonjour,
Le risque d'overdose est réel lorsqu'une trop importante quantité est consommée en une fois ou en un court laps de temps. Cela peut aussi être le cas lorsque vous en consommez autant qu'à votre habitude, mais que le produit acheté est plus pur que celui que vous aviez l'habitude de prendre jusque là.
Afin de réduire les risques, il convient de consommer une plus petite quantité lorsque vous venez d'avoir une nouvelle dose, afin de pouvoir ajuster votre dosage par la suite si nécessaire.
Nous vous invitons à contacter les professionnels vers lesquels nous vous avions orientée lors de votre précédente question. Cela pourrait vous permettre d'être informée, mais aussi et surtout d'être accompagnée gratuitement et confidentiellement face à vos problèmes de consommation d'héroïne et de cannabis.
Concernant votre meilleur ami, nous vous invitons à nous recontacter étant donné que votre seconde question est incomplète.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe (ou au 01.70.23.13.13 d'un portable, coût d'un appel local). Cela peut vous permettre d'être soutenue, informée voire conseillée face à certains types de situations.
Cordialement.