Héroïne
Par Profil supprimé
Bonjour, merci pour la precedente reponse. Donc je reviens vers vous parce que : Mon meilleur Ami a commencer l'héroïne en meme temps que moi , il y a deux ans. Mais le problème, il c'est ouvert le crane et les medecins lui avaient interdit de prendre cette drogue ! Il y a t il un risque pour sa sante ?

Mise en ligne le 06/11/2012
Bonjour,
Nous comprenons votre préoccupation concernant votre ami mais seul un médecin pourrait vous renseigner plus précisément sur la question. Quoiqu'il en soit, la consommation de drogue, notamment d'héroïne, comporte toujours des risques pour la santé.
Votre ami, s'il est inquiet, pourrait s'adresser à un médecin dans un centre de soins, par exemple celui dont nous vous avons donné les coordonnées dans notre première réponse.
Vous pouvez également, l'un comme l'autre, nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.