Hospitalisé
Par Dodo
Je voudrais hospitalisé d'urgence mon fils qui se met en danger il a pris 7 jours de méthadone en plus il est violent envers nous je sais pas quoi faire

Mise en ligne le 24/01/2024
Bonjour,
Il semble que vous viviez des moments difficiles mais nous manquons d’éléments nous permettant de saisir ce qui se passe exactement dans votre famille et les raisons pour lesquelles vous voudriez faire hospitaliser votre fils.
Si son état de santé relève d’une prise en charge en urgence, il faut contacter le 15, le SAMU (Service d’Aide Médicale Urgente). S’il exerce des violences contre vous, c’est le 17, police secours, qui pourrait intervenir. Ce sont les deux seuls services, avec les pompiers (18), susceptibles d’intervenir en urgence.
Si vous voulez revenir vers nous avec plus de précisions, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.