Impact sur test de MST
Par Profil supprimé
Bonsoir, je souhaiterai faire un test de dépistage par analyse d’urine ou bien prise de sang or je consomme assez régulièrement du cannabis et j’aurai voulu savoir si ces tests indiquent ou non si l’on est positif au cannabis etc.. ?

Mise en ligne le 17/01/2020
Bonjour,
La présence de THC n’apparaît sur une analyse d’urine ou une prise de sang seulement si elle a été demandée au laboratoire. Si cette recherche n’est pas prescrite par le médecin ou demandée spécifiquement par la personne elle-même, aucune recherche ne sera faite dans ce sens.
Si vous souhaitez faire le point sur votre consommation de cannabis ou avez des questions à ce sujet, nous sommes joignables de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement