Incompatibilité méthadone subutex
Par Profil supprimé
Bonjour, j ai arrêté la rabla depuis 2ans sous subutex, samedi soir j ai craké complet et pri un demi, j ai pri de la méthadone 20 mil dimanche matin à 10h et 10mil ver 15h et ce matin 9h30 rincé les fioles. Je sui à deux doigts de prendre du sub mais j ai peur de regretter....

Mise en ligne le 03/08/2016
Bonjour,
Compte tenu du temps que nous mettons à vous répondre il est possible que vous ayez trouvé une solution. Le Subutex a la capacité de chasser la méthadone des récepteurs opioïdes de votre organisme et d'accélérer la sensation de manque. "Idéalement" il faudrait attendre plusieurs heures et d'être en manque pour envisager de prendre de nouveau de la bubrénorphine, d'abord avec de faibles doses. Si possible il faudrait vous tourner vers un médecin spécialiste des addictions pour avoir son avis et assurer la transition.
Cordialement.