Info durée analyse urine
Par Cacao02
Bonjour, positive suite à test stup en septembre je suis en suspenspension de permis depuis février, grosse fumeuse depuis 10 ans, jai arrêter de fumer 15 jours après. Je consommait du cbd. Arrêt du cbd mi mai, jai eu mon rdv pour l'analyse d'urine ce matin (12 juin) mais jai fumer 1 joint il y a 15 jours. Je suis assez stressée de récupérer un résultat positif au thc à cause cette petite erreur ..... qu en penser vous ?

Mise en ligne le 17/06/2021
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure pour vous répondre avec certitude.
En effet, les questions liées au dépistage sont compliquées parce que beaucoup de facteurs peuvent faire varier les résultats et cela est très variable d’un individu à l’autre. Le fait que vous ayez consommé du CBD également peut fausser les délais que nous indiquons par rapport à la positivité du THC, surtout que les taux de THC affichés sur les sachets de CBD ne sont pas toujours fiables. Vous trouverez en bas de page notre tableau des durées de positivité des drogues. Comme vous le verrez le THC est décelable dans les urines pendant 70 jours apres la dernière prise.
Notre système de question/réponse ne permet pas d’avoir une réponse le jour même et à l’heure où nous vous répondons, vous avez peut-être déjà reçu votre résultat d’analyse.
Par ailleurs, si éprouvez des difficultés sur l’arrêt du cannabis, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par chat pour un échange plus approfondi. Nos écoutants prendront le temps nécessaire afin de vous écouter, vous aiguiller, vous soutenir. Drogues Info Service est joignable tous les jours de 08h à 02h au 0 800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme) ou par chat 7j/7 également.
Cordialement.