Info effet molécule cocaïne récepteurs neuronaux
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis en 1ere S et je fais un TPE sur la cocaine,et je voudrais savoir comment la molecule de cocaine en elle meme agit sur le cerveau et sur les recepteurs neuronaux. Est ce que vous auriez des endroits a me donner,des cercheurs a rencontrer pour pouvoir connaitre mon sujet. Merci d'avance

Mise en ligne le 18/12/2012
Bonjour,
Vous trouverez des informations précises et imagées sur les effets de la cocaïne sur le cerveau en consultant le site mis en lien en fin de message.
Vous pouvez également prendre contact avec les centres de ressources documentaires dont nous vous donnons les coordonnées ci-dessous.
Enfin, si à la lecture des différents documents, sites, vous aviez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bon travail !