Information pour TPE
Par Profil supprimé
Bonjour, je me permet de vous re-contacter afin d'obtenir des informations supplémentaires. Serait-il possible d'être mise en relation avec une personne s'étant faite soignée au cannabis pour une maladie quelconque, ou quelqu'un étant capable de m'expliquer avec des termes scientifiques le mode d'action du cannabis sur une maladie.Merci d'avance. Bien cordialement

Mise en ligne le 04/02/2019
Bonjour,
Nous espérons que les informations que nous vous avions délivrées lors de votre première question vous ont été utiles.
Nous sommes au regret de ne pouvoir satisfaire votre demande de mise en relation avec un consommateur ou un professionnel pour vous expliquer le mécanisme d’action du cannabis sur une maladie.
En effet nous sommes un service anonyme et confidentiel d’aide à distance. Nous ne connaissons pas nos interlocuteurs et n’assurons pas de suivi personnalisé.
Nous vous suggérons de nous appeler pour que nous puissions trouver ensemble un centre de documentation proche de votre lieu de résidence. Vous pouvez nous joindre au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Vous pouvez également si vous le souhaitez entrer en contact avec un Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) où des professionnels accueillent et suivent des consommateurs. Vous trouverez en bas de page le lien de notre site pour accéder à leurs adresses.
Bonne recherche et cordialement.