Informations
Par Profil supprimé
Bonjour, Lors d'un voyage en Chine en 2006 j'ai été droguée par mon petit ami. D'après lui, il s'agissait de feuilles de Cannabis. Il les avait glissées à mon insu dans un dessert chocolaté. Je me souviens que ces feuilles avaient un léger goût de menthe. Les effets sont apparus après une heure ou deux : grosse fatigue, somnolence. Perte de conscience (tout était noir dans ma tête) mais, bien que faible, personne n'a eu à me porter. Quand les choses se sont éclaircies, mes joues étaient couvertes de larmes, et je pleurais toujours même si je ne le contrôlais pas. Chaque mouvement me demandait un effort surhumain, comme si je pesais plusieurs tonnes. J'ai souffert d'une grosse fatigue pendant les heures qui ont suivit, quand j'ai pu bouger sans me sentir aussi lourde (2/3h après) j'étais assoiffée (plus d'un litre d'eau bu d'affilé. 4/5h après, à l'heure du repas, j'ai souffert d’hallucination, je voyais un poussin dans mon assiette au lieu de la cuisse de poulet. Le lendemain d'autres effets sont apparus, à nouveau une perte de conscience (sans perte de connaissance) mais cette fois, tout était blanc. Elle s'est accompagnée d'une très grande faim et d'une très grande fatigue. Depuis ce jour, je suis sujette à la déshydratation et supporte très difficile les grosses chaleurs. Une douche trop chaude peut me faire tourner de l'oeil. J'aurais aimé avoir plus de détails sur les drogues correspondant à ces effets secondaires, parce qu'il me semble que ces réactions ne correspondent pas à la prise de feuilles de cannabis. Merci pour le temps que vous m'accorderez.

Mise en ligne le 12/01/2012
Bonjour,
Les effets secondaires que vous décrivez pourraient éventuellement correspondre avec les effets d'un "space cake", c'est à dire du cannabis qui est ingurgité dans de la nourriture. Nous ne pouvons toutefois confirmer cela, et il est impossible d'être plus catégorique sur la nature de la substance que vous avez alors prise.
Quelle que soit la drogue que c'était, aucun lien ne peut être fait avec les effets secondaires que vous décrivez aujourd'hui encore. Nous vous invitons à contacter un médecin pour que vous puissiez passer un entretien clinique afin d'identifier la source du problème que vous décrivez.
Cordialement.