Inhalation THC test urinaire
Par Tiffany
Bonjour, suite à une suspension de permis (test salivaire positif thc), je vais avoir un test urinaire à passer. J’ai totalement arrêté de fumé depuis septembre. Début janvier j’ai inhalé de la fumée. Pensez vous qu’il y aura des traces de thc dans mes urines ? Merci

Mise en ligne le 07/01/2021
Bonjour,
La durée de détection du THC dans les urines varie en fonction de la consommation. Nous vous joignons ci-dessous le tableau de durée des positivités.
Vous dites ne pas avoir consommé de cannabis depuis 4 mois, votre test urinaire devrait être par conséquent négatif (70 jours maximum après la dernière consommation dans le cas d’un usage régulier). La question de l’inhalation dans une pièce représente peu de risque si celle-ci est spacieuse et aérée.
Il est également possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 ou par Chat de 14h à minuit.
Bien cordialement