Intéraction Méthadone Nicopatch
Par Profil supprimé
bonjour voila y a t il un soucis d interaction entre la methadone et nicopatch d autant que j ai eu un probleme cardiaque infarctus merci d avance et bonne continuation a vous

Mise en ligne le 23/02/2010
Bonjour,
A notre connaissance, il n'existe pas d'interaction connue entre la méthadone et les
patchs nicotiniques.
En revanche, en cas de surdosage, les substituts nicotiniques sont susceptibles de
provoquer des palpitations cardiaques.Ces effets sont peut être contre- indiqués
dans un cas comme le votre.
Nous vous conseillons donc vivement de prendre conseil auprès de votre médecin
traitant pour envisager les traitements et dosages les mieux adaptés à votre situation.
Vous pouvez également obtenir les conseils d'un médecin tabacologue auprès de Tabac
Info Service au 3989 de 09h à 20h du lundi au samedi (0,15€/mn).
Cordialement.