Intéraction médicamenteuse
Par Profil supprimé
Bonjour, suite à une ablation totale de la thyroide, je suis sous lévothyroxe 100 et sous traitement pour le calcium( 1 alpha 0.25 et orocal 500). Je voudrait savoir si la prise de substance tel que l'ecstazy ou le speed peut entrainer des intéractions médicamenteuses ou encore provoqué un dérèglement de mes hormones thyroidiennes ou de mon calcium. Merci

Mise en ligne le 18/10/2010
Bonjour,
Compte tenu de la spécificité de votre traitement, de vos problèmes de santé, nous vous invitons à vous mettre en contact avec un professionnel de santé. Si vous deviez ne pas vous sentir en confiance pour en parler à votre généraliste ou aux éventuels spécialistes qui vous suivent pour votre problème thyroïdien, sachez qu'il existe à Rodez un lieu où vous avez la possibilité de soliciter l'avis de médecins spécialisés en usage de drogues. L'accueil y est confidentiel et gratuit, et vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.
Cordialement.