J'ai essayé du shit. Des séquelles ?
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne suis pas tres fan de tout ce qui est drogue mais aujourd'hui, j'en ai essayé en y allant vraiment tres doucement, il devait y'en avoir 2-3 grammes coupé avec du tabac. Je n'ai tiré que 2 coup modéré. Je sais qu'apres une si faible consommation unique je ne devrais pas avoir de séquelles quelconque mais je vous pose quand meme cette question pour en être sûr.

Mise en ligne le 08/08/2019
Bonjour,
Vous avez expérimenté un produit en n’en prenant qu’une faible quantité, c’est la meilleure précaution à prendre dans ce cas. Face à votre question, nous devons tout de même vous rappeler que l’usage d’un produit illicite n’est jamais dénué de risque en soi, puisqu’il peut parfois être mal supporté dès la première prise, cela dépend de la qualité du produit, de son taux de principe actif et de celui des produits de coupage éventuels, de votre état psychologique au moment de la consommation et de vulnérabilités personnelles propres à chacun.
Toutefois, étant donné que tout semble s’être bien passé pour vous lors de cette consommation (et tant mieux !), inutile donc de vous angoisser davantage sur d’éventuelles séquelles face à une consommation si minime et une prise unique.
Si vous ressentiez le besoin d’approfondir cette question avec l’un de nos écoutants, n’hésitez pas à joindre notre ligne téléphonique de Drogues Info Service (au 0800 23 13 13, ouverte de 8h à 2h du matin, 7 jours sur 7) ou notre service par Tchat «(ouvert de 14h à minuit, 7 jours sur 7).
Bien cordialement