J'ai été intoxiqué dans une soirée pour de l'extasy
Par Dylmala
Bonjours, bonsoir. Vendredi passé, je suis allé boire un verre après mon travail, à un lieux où je vous souvent des amis, j'ai pris en verre, j'ai regardé si je n'avais pas d'ami sur place se jour là j'ai tourné le dos à mon vers quelque secondes, voyant que je n'avais pas de connaissance sur place je me suis dépêchés à finir mon verre et je suis rentré chez moi. Ses au moment où je suis rentré chez moi que je ne me suis pas senti bien, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne puis la mâchoire qui bouge dans tous les sens et voir de plus en plus trouble, j'ai même vue mon visage gonfle il est resté très légèrement gonflé depuis. Je n'ai pas su dormir cette nuit là, le lendemain grosse migraine, mon corps tremble et ma mâchoire bouge fortement sans que je la contrôle, mon cœur bat de plus en plus vite et maintenant je n'arrive plus à dormir. Ça fait 3 jours que je suis dans cette état Est-ce normal est-ce que les effet vont ce dissipé ?

Mise en ligne le 14/12/2023
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question et de vous rassurer sans savoir ce que vous avez éventuellement absorbé à votre insu lors de cette soirée. Vous semblez penser qu’il pourrait s’agir d’ecstasy, seule une analyse toxicologique permettrait de le vérifier. Malheureusement, le délai de détection dans l’organisme de l’ecstasy, comme de la plupart des substances d’ailleurs, est relativement court.
L'effet du produit, quel que soit le produit, est également plus ou moins court, (plusieurs heures au maximum pour certains produits) et n'agit donc plus, si c'est un élément qui peut vous rassurer.
Quoi qu’il en soit, vous vous sentez mal depuis plusieurs jours et sans amélioration de votre état nous ne pouvons que vous conseiller de prendre un avis médical.
Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et restons à votre disposition si besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.