J'ai fait une connerie
Par Profil supprimé
Bonjour... j'ai nettoyé une pompe a l'eau oxygénée et j'ai oublié de la rincer avant de me réinjecter... Ça me brûle que dois-je faire... es ce que c'est grave ?dangereux ? Aidé moi s'il vous plaît

Mise en ligne le 24/07/2019
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que cet espace de question/réponse n’est pas adapté à une demande d’urgence comme la vôtre, notre délai de réponse étant de 48 heures hors week-end et jours fériés.
Nous espérons que votre état ne s’est pas aggravé et que vous avez pu obtenir de l’aide.
Dans ce type de situation d’urgence médicale, il convient de joindre le plus rapidement possible un service d’urgence tel que le SAMU ou les Pompiers. Un médecin pourra alors faire le point avec vous par téléphone et soit vous indiquer la démarche à suivre, soit intervenir en urgence si nécessaire.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur cette prise de risque avec vous. Nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous