Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'ai pris de la MD

Par Profil supprimé

Voilà j'ai pris de la MD en soirée sous l'influence des gens avec qui j'étais et je m'en veux beaucoup mais avant la prise de cette drogue je faisais des crises d'angoisses de temps en temps mais depuis la prise de la MD mes crises sont de plus en plus fréquentes et tout se chamboule dans ma tête, à votre avis voir un psychologue serait une bonne idée? ou sinon comment me soigner? merci de votre compréhension

Mise en ligne le 12/03/2013

Bonjour,

Les effets d’une consommation de drogue vont, souvent, dans le sens dans lequel on était avant prise. En ce qui vous concerne, l’état d’anxiété était visiblement déjà là et votre prise de MD semble avoir amplifié vos crises d’angoisse.

Nous vous conseillons, effectivement, de consulter un médecin qui pourra si nécessaire vous réorienter vers un psychologue. Nous vous avons mis une adresse de centre d’addictologie, situé dans votre ville, où vous pourriez être aidé.

Bien cordialement

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Espace Accueil et d' Information sur les Dépendances- CSAPA

76, rue Lavazière
Villa le Marronnier
81000 ALBI

Tél : 05 63 49 94 34
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Consultat° jeunes consommateurs : sur le CSAPA sur rendez-vous, ou auprès du CAARUD le vendredi matin avec la psychologue de 9h30 à 13h.
Substitution : programme méthadone ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h45.
COVID -19 : Uniquement permanence téléphonique avec suivis psychologiques maintenus par téléphone. Renouvellement des prescriptions BUPRENORPHINE et SUBOXONE des patients en cours uniquement ? l'ordonnance est envoyée par FAX à la pharmacie.

Retour à la liste