J’ai une prise de sang et j’ai fumer du cheet et de la beu
Par Profil supprimé
Combien de temps sa reste dans le sang s’il vous plaît c’est urgent ????

Mise en ligne le 12/03/2019
Bonjour,
Le THC (molécule détectable du cannabis) reste présente en moyenne 2 à 8 heures dans le sang.
Pour un usage intensif et quotidien, le THC peut être détecté jusqu’à un mois après la dernière consommation.
Le THC-COOH (molécule dégradée du THC) peut être parfois recherché selon les analyses et est détectable pendant 72 heures.
Pour toutes autres questions ou précisions, sache que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous