J'aimerais des avis et de l'aide
Par Profil supprimé
Bonjour je m'appelle Eden et j'ai 16 ans Je sors avec un garçon de 17 ans depuis bientôt 3,mois Il fume le pet depuis quelque année au début de notre relation il m'avait demander si ça me gêner qu'il le fume j'avais dit non puisjy est réfléchi et je l'ai en ai reparler je lui est dit que oui car la drogue ça rend dingue violent verbalement et physiquement cela peut mon oncle est un ancien toxico il fait tous pour s'en sortir ( mon copain ne le sait pas ) j'avais déjà assez souffert avec cette merde Devrais je lui dire ? Donc mon copain m'avais dit que il limiterais sa consommation sauf que en ce moment il sort tous les soirs ! Rentre à point d'heure Je l'ai appeler cette aprèm il m'a dit qu'il avait les yeux éclater ! Je lui ai dit ta fumer ? Il m'a dit quel question quand je lui est demander combien il en avait fumer il m'a dit qu'il a arrêter de compter J'ai peur que quand il sort faire des soirée avec ses potes( ses potes sont aussi des trafiquants ) les fumeurs il en vienne carrément à aller jusqu'à coucher avec une fille comme ça ou je sais pas mais faire des chose des actes qu'il regretterais par la suite J'ai lu certain témoignages vous êtes tous adultes vous avez tous des enfants je sais je suis jeunes je n'ai pas d'enfant et je devrai laisser tomber le laisser mais je l'aime et j'ai peur pour lui je suis sans arrêt entrain de m'inquiéter il ne fais plus rien à l'école il est en internat il ne fais jamais une semaine complète il se barre achaque fois la semaine des vacances il c'est barre le mardi aprèm je ne sais plus quoi faire J'aimerais vos avis Des conseils Et merci de ne pas me juger

Mise en ligne le 30/10/2017
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de jugement de notre part à votre encontre.
Bien au contraire, nous savons que les relations amoureuses sont importantes à votre âge et que cela peut parfois prendre beaucoup de place dans les préoccupations quotidiennes.
Nous comprenons vos inquiétudes concernant la consommation de cannabis de votre petit ami, le comportement qu'il pourrait adopter en soirée et son désinvestissement scolaire.
Il nous paraitrait important que vous puissiez discuter de ces préoccupations avec des adultes professionnels bienveillants qui ne vous jugeront pas. Il existe à proximité de chez vous une Maison des Adolescents (vous trouverez un lien en bas de page vers leur site internet) où vous pouvez rencontrer des accueillants (éducateurs, psychologues, sexologue, infirmières) à même de prendre le temps de vous aider à réfléchir sur votre vie amoureuse et à vous positionner dans votre relation.
Nous saluons votre démarche de savoir demander de l'aide.
Bien cordialement.