J'arrive pas à manger comme avant ( consomateur non régulier ecstasy)
Par Holy
Bonjour svp , c'est la deuxième fois que j'en prend de l'ecstasy en l'espace de deux mois ( la première j'avais pas ce manque d'appétit énorme) Mais cette fois je mange pas comme avant est ce que ça va partir c'est après 4 jours maintenant Est ce que c'est grave , dois je consulter un médecin ? Aidez loi svp

Mise en ligne le 21/12/2023
Bonjour,
Une consommation d’ecstasy est susceptible de provoquer une perte d’appétit, cela fait partie des effets secondaires et indésirables possibles. En général cela se dissipe et disparait après quelques jours pendant lesquels il est recommandé de bien s’hydrater.
Si ce symptôme persiste, s’aggrave ou occasionne des conséquences, si d’autres symptômes apparaissent, alors il semble préférable de prendre l’avis d’un médecin effectivement.
Si besoin de revenir vers nous n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.