Je consomme de l'héroïne et de la cocaine par injection
Par Fleurhallucilogene
J'ai utilisé ma seringue sans la rincé et une boule s'est formé cela fait un mois et ça ne part plus ma question est de savoir si ça finira par partir?

Mise en ligne le 16/02/2023
Bonjour,
Parmi les risques liés à l’injection de produit, l’abcès au point d’injection est observé. Vous dire si cela va disparaître sans soins ne nous est pas possible et le risque d’infection n’est pas exclu.
C’est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher d’une consultation médicale auprès d’un professionnel de soins. Cela peut être auprès d’un médecin généraliste mais également auprès d’un dispositif spécialisé sur les questions d’addictions.
Nous vous joignons 2 liens ci-dessous. Ces dispositifs dépendent du service public français. Nous vous conseillons de les contacter afin de savoir quelle prise en charge est possible en lien avec votre système de soins.
Bien cordialement