Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je crois m'être fait drogué à mon insu..

Par Profil supprimé

Bonsoir, Jeudi j'ai été à la première soirée étudiante de l'année. J'ai donc bien bu avant d'aller en boite. Je n'ai que quelques souvenirs mais de 1H du matin jusqu'a ce que je me réveille à 8H30 du matin, je ne me rappelle de rien du tout. En regardant mon bras droit, je crois avoir une marque de piqûre d'une seringue. Mes amis m'ont dit que j'ai eu un comportement hystérique, je criais, j'insultais, je croyais qu'on voulais me violer, je ne tenais pas debout, j'avais des yeux vraiment bizarres, je me débattais, j'étais par terre à hurler ... Je vais prendre rendez-vous chez le médecin lundi.

Mise en ligne le 26/09/2011

Bonjour,

Nous vous encourageons d'aller voir votre médecin, qui pourra éventuellement vous confirmer que la trace que vous avez repérée sur votre bras est bien un point d'injection.

Au delà de cette éventualité, sachez qu'une consommation d'alcool peut créer tous les comportement que vous décrivez, même en ayant l'habitude de boire. La fatigue, une baisse de moral, ou encore le contexte de la soirée, sont quelques exemples possibles parmis tant d'autres qui peuvent amener à vivre une mauvaise expérience comme celle-ci.

Notre écoutants restent à votre disposition pour pouvoir parler de tout cela plus en détail si vous en ressentez le besoin. Vous pouvez nous contacter au 0800.23.13.13 tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.

Cordialement.

Retour à la liste