Je fou ma vie en l’air
Par Profil supprimé
Bonjour, je consome de chit chaque soir depuis 3ans sans interruption, un join par jour, à partir de 22h, J’ai Découvert le shit le 22 fevrier 2017 et j’ai pas arrêté depuis. Je trouve des difficultés à arrêté ce vice car ça m’aide à dormir, sans un join je pourrai jamais dormir, et ces dernier jours ça commence à me tapé sur le système nerveux, et j’arrive pas à t’être dans l’actuelite Et être à jour dans les démarche La seul cause qui me tiens à fume c’est de pouvoir dormir. Cordialement

Mise en ligne le 03/04/2019
Bonjour,
Lorsqu'une drogue est utilisée dans une forme d'automédication, comme pour vous avec le cannabis dont vous vous servez pour dormir, il peut être d'autant plus difficile de parvenir à s'en défaire. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à consulter pour trouver l'aide adéquate, que ce soit auprès de son médecin traitant ou d'un professionnel spécialisé en CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie).
Si, comme cela semble être le cas, vos consommations prêtent à conséquence mais que leur arrêt met en difficulté, une aide extérieure peut aider à mener à bien le projet d'arrêt. L'important semble d'identifier de quelle nature sont les difficultés afin de trouver l'aide la plus adéquate.
Dans le cas où vous souhaiteriez vous orienter vers un CSAPA, nous vous joignons ci-dessous le lien vers la rubrique ”Adresses utiles” vous permettant de trouver les coordonnées les plus proches de chez vous.
Nous restons disponibles bien sûr si vous avez besoin de revenir vers nous et d'échanger plus directement et plus précisément sur votre situation et les difficultés auxquelles vous vous confrontez avec vos consommations. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Avec tous nos encouragements.
Cordialement.