Je me suis fais droguer enfin je crois ...
Par Muzy
Bonjour, donc c'est un peux bizarre tout ça, le truc c'est que j'ai fumée un joint avec des gens que je ne connaissais pas il était venu a l'appart de ma copine et il mon proposer de fumé ( je suis un gros fumeur), mais le problème c'est que, les effets que j'ai u était pas le même que d'habitude, j'ai déjà fais des crise blanche par rapport a ça mais là j'ai vécu quelques choses qui c'était passé dans un rêve au millimètre près j'ai exactement vécu les même moment que dans mon rêve a cet soirée. Le gros problème c'est que j'ai u des n'osez, j'ai transpiré, j'avais la tête qui tournée et j'avais l'impression que je saigner de la bouche et de la lèvre alors que pas du tout, ma copine m'a accompagné tout se temps où j'ai était mal et heureusement, Car j'avais l'impression de mourir. Mais le problème c'est que quand j'ai pris une bouffée d'air de se joint j'ai u un bout de carton sur ma langue, qui a effleuré ma lèvre, et c'est au même endroit que j'avais l'impression de saignée de lèvre, je pense que j'ai était drogué a la lsd mais j'en suis pas sur, pouvez-vous m'aider svp.

Mise en ligne le 08/12/2020
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que pour toutes questions demandant une réponse "urgente", nous vous conseillons de joindre un de nos écoutants tous  les jours soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, de 8h à minuit. Le délai de réponses aux questions est généralement de 48 à 72 heures hors jours ouvrés.
Nous espèrons que vous allez mieux aujourd'hui.
Il est difficile de vous dire si vous avez été drogué ou non au LSD car, même si cela vous parait étrange et inhabituel, le cannabis peut provoquer, à lui seul, des bad trip qui peuvent être trés perturbants et avec la présence d'hallucinations.
Divers facteurs peuvent jouer dans l'apparition d'un bad trip au cannabis : teneur en THC du joint, la qualité du produit, association avec l'alcool, consommer quand on est fatigué ou dans une pèriode de stress, le contexte aussi (en ce qui vous concerne, le fait de consommer avec des personnes que vous ne connaissiez pas), ....
Il serait intéressant de pouvoir échanger avec vous sur cette expérience qui a pu avoir un impact traumatique. Cela pourrait vous aider à trouver un apaisement surtout dans le cas où vous seriez encore marqué par cette soirée.
Pour cela, sachez que nos écoutants sont joignables tous les jours soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat sur notre site internet Drogues Info Service, de 8h à minuit.
Bien à vous