Je n'en peux plus
Par aladerive
Cela à commencer suite à la découverte d'une maladie chronique douloureuse en décembre 21, auquel on ne m'apporte pas de réponses à part apprenez à gérer votre douleur. Je suis sous antidépresseur, ça commençait à aller mieux, mais maintenant que j'ai repris un nouveau travail et que la douleur revient à fond et que je j'ai pas de solution, les moments où je n'en peux plus je peux prendre une quinzaine de cachet mélange d'antidouleur anxiolytique et somnifère. tout pour que mon cerveau s'éteigne et qu'importe les conséquences. je me sens jugée chez les professionnels de santé alors je ne dis plus rien.

Mise en ligne le 21/09/2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous souffrez physiquement et qu’aucune réponse n’a pu être apportée pour soulager ces douleurs. Votre utilisation massive de médicaments à certains moments n’est pas sans risque comme vous le savez probablement. Nous comprenons que vous ayez besoin de vous apaiser mais ce n’est certainement pas une « solution » satisfaisante et durable dans le temps.
Si cela ne vous a jamais été proposé, nous vous suggérons de vous rapprocher de centres de consultations spécialisés dans les douleurs chroniques. Si vous avez déjà consulté dans ce type de centres, nous vous encourageons vivement à recommencer, à insister. Nous vous joignons en bas de message un lien vers une liste établie par le Ministère de la santé et de la prévention des structures spécialisées en Ile de France.
Nous n’avons malheureusement pas d’autre conseil à vous adresser. Vos difficultés ne relèvent pas spécifiquement des missions de notre service mais si vous pensez que nous pouvons vous aider, n’hésitez pas bien entendu à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.