Je recherche une réponse
Par Tdsmm
Bonjour je suis pas heureux de le dire mais j’ai fumé la coke et je me suis mis à convulser et à baver de la mousse blanche puis hop allongé sur le sol ma chérie m’a mis en pls et j’ai repris mes esprits enfin mauvais esprit j’ai tous cassé chez moi pendant que ma chérie était au téléphone avec les pompiers et c’est quand elle me les a passé je suis revenu à moi et je me souvenais plus de rien et elle m’a tous expliqué (j’ai eu honte ) quand elle m’a tous raconté. J’aimerais savoir si vous pouvez me dire ce qu’il c’est passé si quelqu’un peut me répondre svp

Mise en ligne le 10/07/2023
Bonjour,
Nous comprenons bien votre inquiétude et votre désarroi suite à cette mauvaise expérience.
Il est important de savoir le chlorhydrate de cocaïne est thermolabile : la température le décompose et le rend inactif. Aussi fumer la cocaine ne présente pas d'intèret en terme d'effet, à l'inverse du crack.
La description que vous faites de la situation nous laisse penser à une surdose de consommation de crack.
Nous vous joignons ci-dessous les fiches « Cocaïne » et « Crack » extraites de notre « Dico des drogues ». Vous y retrouverez de nombreuses informations tant sur les effets secondaires, qu’indésirables, les risques et complications. Vous ferez probablement le lien avec ce qui vous est arrivé. Vous y retrouverez, les manifestations physiques, les accès de violence, le black-out, ….
Nous n’avons pas connaissance de ce qui vous a conduit à cette consommation, ce que vous en saviez avant de consommer mais dans ces fiches vous y trouverez également la rubrique de la réduction des risques.
Si évoquer cette situation sous forme d’échanges vous semble bénéfique, il est important de savoir que nous sommes joignables de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit, de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement