Joint
Par Profil supprimé
Voilà j'ai un enfant et une enquête social va être faite , je fume un joint tout les soirs , en combien de temps serais-je clean ? Merci de vos réponse et je ne souhaite aucun jugement

Mise en ligne le 01/02/2019
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre demande. Si votre question concerne les délais de positivité du cannabis dans l'organisme, ce produit se dépiste:
-  Dans les urines, de 3 à 5 jours en cas d'usage occasionnel et modéré, entre 30 et 70 jours en cas d'usage quotidien.
-  Jusqu'à 8 heures dans le sang, sauf chez certains usagers chroniques et quotidiens qui peuvent conserver des traces jusqu'à un mois.
-  Dans la salive, 6 à 8 heures en cas d'usage occasionnel et modéré et jusqu'à 24 heures, voire 8 jours en cas d'usage intensif et quotidien.
Si votre interrogation portait sur un autre point que le dépistage, n'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous, nous vous répondrons avec bienveillance. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.