Ketamine IM
Par Profil supprimé
Bonjour. Je souhaiterais m'injecter de la ketamine en IM mais je ne sais pas comment procéder ? Puis je dissoudre la kétamine directement sans chauffer dans le flacon d'eau sterile fourni dans la steribox? Quel dosage de préference et quel muscle serait le mieux approprié ? Merci d'avance pour vos reponse je prefere ne pas faire nimporte quoi et m'informer avant

Mise en ligne le 25/10/2012
Bonjour,
Il est absolument impossible, dans le cadre des missions de notre service, de répondre à ces questions.  Il nous semble effectivement trop hasardeux et même dangereux de prétendre déterminer et conseiller un dosage et un usage de la kétamine qui seraient sans risque.
Pour tenter de trouver des éléments de réponse à vos questions, vous pouvez vous rapprocher des CAARUD (Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des Risques pour les Usagers de Drogues) de votre ville dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Vous pouvez également vous tourner vers le site internet d'ASUD (Auto Support des Usagers de Drogues) où des consommateurs partagent leurs expériences au sein des forums, vous y trouverez également des conseils de réduction des risques.
Nous vous renvoyons également, via le lien ci-dessous, vers une fiche synthétique de notre site reprenant les effets, effets secondaires, risques et complications liés à l'usage de kétamine.
Cordialement.