LSD
Par Profil supprimé
alors, j'ai 15 ans j'ai déjà essayé l'extasy la MDMA (qui est presque la même chose) et le shit, samedi soir je vais essayer le LSD je l'aurai jeudi et je dois le conserver jusqu'à samedi soir et je sais pas comment faire vous pouvez m'aider ?

Mise en ligne le 11/04/2019
Bonjour,
Vous avez déjà expérimenté le cannabis et la MDMA (aussi nommé ecstasy). Vous souhaiteriez faire l'expérimentation du LSD et vous voudriez savoir comment conserver ce produit entre le moment où vous allez vous le procurer et sa consommation, quelques jours plus tard.
Les conseils de stockage et de conservation des drogues ne font pas partie de nos missions. Nous vous mettons par contre une fiche produit qui pourra vous renseigner sur le LSD et les risques possibles sur la santé afin que vous fassiez votre expérimentation en connaissance de cause, et que vous puissiez limiter ces risques au maximum.
Si vous souhaitez échanger davantage de vos consommations, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit d'un fixe) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.