LSD
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai un ami qui prend du LSD sous forme de "goutte" sur la peau, j'aimerais savoir s'il peut y a avoir une transmission suite à cette prise, n'ayant pas du tout envie de me retrouver sous l'emprise de cette drogue. Merci d'avance.

Mise en ligne le 18/08/2016
Bonjour,
Nous ne connaissons pas ce type de prise pour le LSD. Ce type de dispositif appelé transdermique est utilisé à notre connaissance pour administrer une dose de médicament au travers de la peau à un débit contrôlé pour une période déterminée, principalement sous forme de patch et de ce que nous savons, il n’y a pas de risque de transmission par contact ponctuel.
Cependant, pour plus de précisions, nous vous invitons à vous rapprocher du centre de toxicovigilance de votre région dont vous pourrez trouver les coordonnées sur internet, le numéro national est le 01 40 05 48 48. Des médecins y assurent une assistance permanente téléphonique gratuite 24h/24, 7jours/ 7.
Cordialement