La drogue
Par Lilian
Serai-il possible de me faire aider sans que mes parent ne soit au courant ? Jai un gros soucie en se moment et j'ai besoin d'aide pour me faire arrêter de fumer de l'herbe.. Merci

Mise en ligne le 11/05/2015
Bonjour,
Afin d'être aidé dans votre démarche d'arrêt du cannabis, vous pouvez vous rapprocher d'une Consultation Jeunes Consommateurs dont vous trouverez les coordonnées ici. Ces lieux reçoivent les jeunes en difficulté avec un produit, une consommation. Les prises en charges sont confidentielles et anonymes si besoin. N'hésitez pas à les contacter.
Suivant les situations, les relations familiales, on peut souhaiter que les parents ne soient pas au courant. Nous respectons votre choix mais vous invitons tout de même à réfléchir à ce que le fait de leur en parler pourrait vous apporter. Les parents, et la famille de façon plus générale, peuvent d'avérer d'un grand soutien dans les démarches d'arrêt de consommation, pour avancer et être mieux avec soi-même, les autres...
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.