Larmes irritantes !
Par Profil supprimé
Bonsoir, depuis quelques temps quand je prends BCP de "speed" en descente quand je baille mes larmes coulent toutes seules et me brûlent littéralement les yeux. Je sais que ca vient du speed mais je voulais savoir si cela était un effet commun ou vraiment très rare et qu est ce qui provoque cela ? Merci.

Mise en ligne le 22/04/2014
Bonjour,
Nous n'avons aucune indication / renseignement ou témoignages d'usagers allant dans ce sens .. Quant à savoir ce qui provoque cela, nous n'en avons aucune idée. Peut-être serait il bon de "ralentir" votre consommation et nous ne pouvons que vous inviter à consulter votre médecin traitant. Cela n'est peut être pas lié directement à vos consommations et il peut s'agir d'autre chose .. (canaux lacrimaux "bouchés" ?).
Bref, le mieux serait quand même de vous adresser à un professionnel de santé.
Cordialement.