Le cannabis peut il faire courir tout nu dans la rue?
Par Vassia777
Bonjour, j'ai entendu dire que fumer du cannabis peut faire courir tout nu dans la rue. J'aimerais savoir ci c'est vrais ou pas. Cordialement.

Mise en ligne le 17/03/2022
Bonjour,
Si les effets du cannabis génèrent un état de conscience modifié, il ne « fait pas faire » à lui seul n’importe quoi.
Autrement dit, si une personne a très envie ou rêve de se promener nu dans la rue mais qu’elle ne le fait pas pour des questions de pudeur, d’éducation ou encore de valeurs par exemple, sous l’effet du cannabis il se pourrait que ses barrières psychologiques interieures, ses limites, supposées empêcher ou freiner son comportement soit altérées, on parle de désinhibition.
Nous vous joignons ci-dessous la fiche « Cannabis » extraite de notre « dico des drogues ». Vous y retrouverez de nombreuses informations sur les effets recherchés, secondaires, risques et complications, …
Bien cordialement