Le crack
Par Gaspe
Bonjours à tous j'ai récemment reçu une nouvelle cocaine que je vire en crack tout fonctionne bien jusqu'à temps quand la fume elle devient en eau et crépite pas comme d'habitude et le goût est différent et 1 fois sur 3 environ ne gèle pas et nouvellement mal de tête . J'aimerai savoir si quelqu'un saurai quelle type de poudre pourrais faire la même job ou presque que la cocaine

Mise en ligne le 21/11/2024
Bonjour,
Si comme la formulation de votre question le fait penser vous souhaitiez échanger avec d'autres internautes, vous trouverez en bas de réponse un lien vers nos forums.
Il vous également possible de vous tourner vers les forums du site Psychoactif.org. Il s'agit d'un forum de discussion et de réduction des risques entre consommateurs de produits psychoactifs.
Enfin, nous vous invitons à vous tourner vers le dispositif d'aide à distance basé au Canada nommé Drogue Aide et Référence dont nous transmettons également le lien en bas de réponse. Peut-être y trouverez-vous des informations sur la particularité des produits qui circulent à votre niveau local.
Bien cordialement.