Le poignet du au cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour jai 28 an je peze a peine 38kil je faix 1m52 ces horrible j'aimerais savoir ci la perte de poig et du au cannabis svp

Mise en ligne le 18/07/2019
Bonjour,
Nous n’avons pas connaissance de lien entre  la consommation de cannabis et perte de poids et les signes somatiques aigus apparaissant après une  consommation de cannabis sont souvent mineurs et ne sont pas ressentis de manière constante.
Les signes somatiques plus généralement observés sont l’augmentation de la fréquence et du débit cardiaque (palpitations, tachycardie), augmentation de la tension artérielle, rougeur des yeux par vasodilatation et irritation conjonctivale, mydriase (dilatation de la pupille), sécheresse buccale par diminution de la sécrétion salivaire, augmentation de l’appétit, troubles digestifs dus à une réduction de la motricité intestinale (nausées ; plus rarement vomissements et diarrhée en cas de prise importante), rétention vésicale d’urine et toux plus ou moins aigüe.
Il est à noter que la plupart de ces effets régressent dans les heures qui suivent la consommation, que celle-ci soit isolée ou répétée et qu’ils peuvent  varier selon la personne, son contexte  et la teneur du produit.
Si vous souhaitez  que nous reprenions tout cela et nous en dire davantage en ce qui vous concerne  nous vous invitons à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (gratuit et anonyme 7/7) de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.